VISITE OFFICIELLE DE M. REMY GALLAND FONDATEUR/DIRECTEUR DE L’ECOLE MULTIMEDIA DE PARIS, PARTENAIRE PRIVILEGIE ESMA

Le lundi 21 novembre 2016, aux environs de 19h précise, a attérri pour la première fois en Côte d’Ivoire pour une visite officielle, le partenaire français, l’Ecole Multimédia de Paris, représenté par son fondateur et Directeur Général, M. Rémy Galland.
Cette visite officielle se situe dans le cadre du partenariat entre les deux structures et permettra d’enrichir cette collaboration qui dure depuis trois (3) années.
Pour présenter la traditionnelle bienvenue « akwaba », une rencontre avec tous les étudiants a eu lieu le Mardi 22 novembre 2016 à la salle actorat de l’ESMA. Un cadre d’échange fut crée entre les étudiants et le partenaire où M. Rémy Galland n’a pas hésité à présenter les avantages de sa collaboration avec l’ESMA.
Toujours dans le cadre de l’enrichissement du partenariat, plusieurs structures ont été visité, à savoir l’ambassade de France dans le cadre de la mobilité des étudiants de l’ESMA vers l’école Multimédia de Paris et surtout le développement d’un système de e-learning qui permettra à des étudiants de bénéficier de formations à distance et de qualité.
Cette venue de M.Rémy Galland à l’ESMA est un honneur!
Bon séjour à vous en terre d’éburnie M. le président !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *