JOURNEE DE PARRAINNAGE

Le samedi 08 avril 2017 a lieu la cérémonie de parrainage au sein de l’Ecole de Spécialités Multimédia d’Abidjan de 09h à 16h30. Cette consistait à intégrer les nouveaux venus et à les faire parrainer par leur ainés de la 2ième et 3ième selon la filière et un programme riche qui va permettre aux étudiants de l’ESMA de découvrir et redécouvrir les différents écoles que regroupes ESMA que sont l’Ecole Supérieur de Création Digitale, l’Ecole de Communication et Presse et l’Ecole de Cinéma et l’Audi-vision
Dans la première partie de la journée fut marquée par la prestation de nombreux artistes et la chorale de l’ESMA suivis du mot de bienvenue de la représentante du président du comité organisation Mlle. Lathe qui a précéder celui du président de l’association Osseni Mohamed ensuite du Directeur Groupe Ecoles M. Yao Gilbert. Cette journée est venue clôturer les journées du 06 et 07 avril 2017 par les remises de trophées et récompense aux équipes vainqueurs du tournoi sportif et les meilleurs joueurs, la seconde partie a été marqué par la présence du parrain M. Joseph Andjou producteur professionnel, avec l’imminence présence du Président Fondateur de l’Ecole de Spécialités de Multimédia d’Abidjan son excellence M. Vakaba Doumbia d’une invitée de marque Mme Agnès Kraidy Journaliste professionnelle.
La troisième partie fut celle du parrainage en elle-même et le baptême de la promotion 2016-2017 par son excellence M. Vakaba Doumbia Président Fondateur de l’Ecole de Spécialités de Multimédia cette journée fut riche en émotion et clôturé par un bal.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *