FORUM DE L’ETUDIANT JOURNALISTE DE COTE D’IVOIRE

Le vendredi 16 juin 2017 à la salle d’actorat de l’Ecole de Spécialités Multimédia d’Abidjan s’est déroulé la 2ième édition du FORUM DE L’ETUDIANT JOURNALISTE DE COTE D’IVOIRE. En présence du directeur générale du groupe ESMA M.Alain Roger ADOU, du directeur de l’école ISTC polytechnique M. Remi YAO de M. Kacou ANINI sous directeur de l’économie numérique représentant du parrain M. Lacina KONATE et du journaliste M. David MOBIO représentant Mme Aicha DEMBELE.
Pour le représentant du parrain , les journalistes doivent se convertir au numérique et lutter pour ne pas que les nouvelles technologies les engloutissent. M. Kacou ANINI a attiré l’attention des journalistes sur la disparition du métier correspondant à l’étranger.
Le directeur de l’école supérieur de presse et de communication M. Armand ANGOURAN a remercié le comité d’association de l’étudiant journalistes de cote d’ivoire pour le choix de l’ESMA, il a également rassuré l’association du soutiens de l’ESMA pour leur projet visant à la promotion du journaliste

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *